Les dossiers 1090/40

Bienvenue à tous les Feeling (1090, 416, 36, 39, 960, ....)

pavillon170

Heureux propriétaires d'un voilier Feeling, quel qu'en soit le modèle ou l'année de construction, vous êtes ici comme dans le carré de votre bateau.

Nous sommes fiers de nos chers bateaux, et partageons les mêmes passions, et les mêmes préoccupations. Alors ce club est un lieu d'échange et de partage de nos expériences, de nos solutions.

Lire la suite

P0Rassemblement 2018 de Cassis : que du bonheur !

 Le rassemblement de Cassis ? Assurément une belle réussite avec des équipages venant de loin pour partager le plaisir d'être ensemble : St Cyprien, Sète, Toulon, Les Embiez, Marines de Cogolin, sans compter les Marseillais venus pour leur part en voisins.

Dès le vendredi, les Feeling ont investi  la calanque de Sormiou. Un peu plus tard, la soirée du samedi dans le cadre charmant du port de Cassis fut très conviviale et chaleureuse ; témoignages en images :

Arrivée au large de Cassis, passage de  La Cassidaigne                 Accueil des participants dans la calanque de Sormiou

P1622

Pique-nique partagé au fond de la calanque de Sormiou. L’ombre est rare !

P3P4

Retour aux bateaux

P5P6

P7P8

P9P27

La superbe calanque de Sormiou avec les Feelings        

P10

P11

Les Feelings dans le port de Cassis ...                                          ...  au bout de l’épi Carnot….

P12P13

P15P14P16

 ... quasiment privatisé pour le rassemblement. Ambiance chaleureuse,  autour d’une grande table transportée sur un bateau pour la circonstance.

La soirée était bien arrosée et bien garnie par chacun !                  Au fond le Château de Cassis illuminé

P17P18

Ce sympathique rassemblement s'est prolongé après la dispersion du dimanche matin. Deux groupes de 3 bateaux (équipages de l'Ouest et équipages de l'Est) ont regagné leur base respective en convoi, non sans avoir multiplié les escales de retour, pour prolonger le partage...

P19P31

 

Les 3 Feeling « de l’Est » Tote Niho, Stenella et Seven Tilt au mouillage sous le phare des Embiez sur le chemin du retour, juste pour le plaisir de partager un dernier apéro...

P22P23

Les 3 Feeling de l’ouest L’Alpana – Kamala et Opus 111 qui on fait route ensemble jusqu’à Sète sur le retour, après une escale pas que technique… aux Saintes Maries de la mer.

P24

Pas mal d’équipements ont été ajoutés, améliorés par les tontons feelingers !
Pour cette année, on retiendra particulièrement  :  sur Kamala, le super habillage de la sortie du cockpit en Teck…home made !

P25

André et Didier.