Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 30 Mar 2023 20:58 #6155

  • Jérôme Watts
  • Portrait de Jérôme Watts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 25
Bonjour,Je m'appelle Jérôme, je vis sur un Feeling  960 quelque part au mouillage au Panama. Cela fait maintenant quelques mois que je travaille depuis mon voilier sur la programmation d'une application dédiée aux nœuds marins, conçue par et pour les plaisanciers qui cherchent à apprendre facilement et rapidement à réaliser plus d'une trentaine de nœuds marins.

Elle comprend des animations interactives, une fonction de recherche pratique pour trouver rapidement le nœud recherché, six catégories de nœuds pour faciliter la navigation, des fiches techniques pour chaque nœud, ainsi qu'une aide au choix du nœud en fonction de la situation.

Grâce à 'Nœuds Marins', vous avez un contrôle total sur l'animation et vous pouvez la faire avancer à votre rythme, étape par étape ou défilement continue, choisissez la méthode qui vous convient le mieux.Je suis également heureux d'offrir une réduction spéciale pour les membres du club Feeling, je peux fournir un certain nombre de codes promos si il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter.J'aimerais donc vous proposer de tester mon application gratuitement et de la recommander autour de vous. Je reste également disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant cette application.J'espère que cette appli sera un atout pour notre communauté et je suis impatient d'avoir de vos nouvelles.

Le lien vers l'appli:
play.google.com/store/apps/details?id=com.Noeuds.NoeudsMarins


A bientôt,

Jérôme 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 31 Mar 2023 06:40 #6157

Bonjour Jérome,
tout d'abord félicitations pour ton initiative fort intéressante et pour tes talents de programmation !
Comme tu es membre du Club Feeling, je te propose d'informer nos adhérents en première page du site internet (car dans le forum, peu de personnes sont abonnées aux sujets génériques), et de motiver un groupe de testeurs qui s'engageront à t'envoyer leurs commentaires.
Dis moi combien de licenses de test gratuites veux tu offrir.
Amicalement
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 31 Mar 2023 17:41 #6158

  • Jérôme Watts
  • Portrait de Jérôme Watts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 25
Merci pour ton retour !

Je vais faire mon possible pour qu'il y ait autant de codes que de membres intéressés pour tester l'application.
N'hesitez pas à me contacter via le club feeling ou via mail :

noeuds.marins.app@gmail.com

A très bientôt,

Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 01 Avr 2023 07:47 #6159

Bonjour Jérôme, 

Volontaire pour tester ton application. Beau boulot. 


Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 01 Avr 2023 10:28 #6160

  • Jérôme Watts
  • Portrait de Jérôme Watts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 25
Merci pour ton soutien Guillaume, je t'ai envoyé par mail le code Promo, j'espère que ça va te plaire !
Pour les autres membres du club il reste encore des codes promos, il ne faut pas hésiter à me contacter c'est avec plaisir que je les offre aux membres du club Feeling .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 01 Avr 2023 13:58 #6164

Bonjour,
Je suis très intéressé par cette appli, car j'ai toujours eu des difficultés avec les bouquins.
C'est avec plaisir que j''aimerais accéder à ton appli.

Christian de Shah d'Oc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 01 Avr 2023 23:40 #6165

Bonsoir Jérôme , merci pour le code , j essaie et je mets ma meilleure alpha testeuse en complément sur le coup . 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 02 Avr 2023 13:19 #6166

Bonjour Jérôme

Félicitation pour l'appli, je viens tout juste de l'acheter.
Je te fais des retours dés que j'ai un peu de temps.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 02 Avr 2023 13:52 #6169

Yohann, Guillaume, Christian, ... et les autres testeurs de l'appli,
vous pouvez rentrer vos commentaires sur l'appli directement dans ce formulaire : clubfeeling1090.fr/appli-noeuds-marins
Jérome les recevra automatiquement.
Merci pour lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appli Noeuds Marins 100% conçue à bord d'un Feeling 960 ! 02 Avr 2023 18:29 #6171

Bonsoir Jerome,
Je veux bien servir de beta testeur.
As tu fait une affiche ou un flyer . Nous pourrions profiter des rassemblements pour diffuser l'info .

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1