Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Point(s) d'attention 20 Jui 2022 13:17 #5512

  • Philippe Dujet
  • Portrait de Philippe Dujet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 63
Bonjour à tous,
Disposant prochainement de beaucoup , beaucoup de temps libre , je suis sur le point de craquer pour un Feeling 346 . Ce sera mon premier bateau , n'ayant navigué dans ma jeunesse  que sur les bateaux des autres.
Lors de l'achat, y a t'il des points particuliers à surveiller ?
Le bateau (de 1988) sur lequel j'ai des visées est équipé  d'une grand voile sur enrouleur. Si je vois bien le côté pratique, ne grève t'il pas trop les performances du bateau ?
J'espère très fortement changer mon profil (en passant de "en recherche" à "Feeling 346" ) et vous rejoindre au sein de ce club et je ne doute pas que votre aide sera précieuse pour moi.
Merci d'avance
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Point(s) d'attention 22 Jui 2022 21:23 #5516

Bonsoir Philippe et bienvenue.
JE n'ai pas d'avis, quoique je n'ai pas voulu, ily a 2 ans, lors de mes recherches, d'une GV sur enrouleur.
Mais cela n'engage que moi.
Bienvenue ici. Le meilleur forum...
​​​​​​ Stéphane sur ARCHIMÈDE IV, toujours à sec à Soubise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Point(s) d'attention 23 Jui 2022 17:07 #5523

  • Philippe Dujet
  • Portrait de Philippe Dujet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 63
Je verrai de moi les éventuels points d'attention puisque j'ai craqué et je deviens l'heureux xeme propriétaire d'un Feeling 346 dont j'espère qu'il va m'emmener pour de longues années malgré son âge respectable.
Dans un premier, nous allons nous consacrer à lui refaire une beauté pour une suite que nous espérons également toute en beauté !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Point(s) d'attention 29 Jui 2022 17:31 #5531

hello and welcome from a 346 owner

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Point(s) d'attention 29 Jui 2022 17:54 #5532

Bonjour, 

J'en ai eu un, excellent bateau, mais la voile à enrouleur, je ne suis pas fan, bien qu' en solitaire, c'est plus confortable...... 
Attention à la dérive !! à mon avis, c'est le point à surveiller, la remise en état n'est pas simple et coûteuse, le demontage est compliqué. 

JCB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1