La documentation
Dossiers 1090/1040
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- Habillage hublots
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- Rallonger tiroirs
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- Hublots et panneaux
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- Les instruments
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- Tirette arrêt moteur
- Réservoir Boisbarbu
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- Fuite de carburant
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- Remplacement d'hélice
- Réservoir Fearless Friend
- Protection pompe carburant
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- Horodateur
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- Hors-bord Tohatsu
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- Etai largable Boisbarbu
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- Documentation dormant
- Sorties de drisse
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- Nettoyeur gorge GSE
- Roulements Profurl
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- Vit de mulet
- Devis, factures gréement
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- Le mouillage
- Le pont
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- Entretien winch Lewmar
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- Portique bon marché
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- Traitement du lest plomb
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- Plans et dimensions
- Couleur du gel coat
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SUJET :
Remplacement hélice d'origine par une Maxprop Easy 01 Nov 2023 08:13 #6607
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Bonjour à tous, Je viens de remplacer sur mon 39 DI l'hélice d'origine MAUCOUR 17" RH diam 30mm sur Volvo D2-40 ratio 2.14 qui ne me satisfaisait pas, par une Maxprop Easy. J'avais déjà une Maxprop sur mon 36 DI qui me donnait toute satisfaction, mais cette génération était fragile au niveau mécanique et pas facile à installer.
Pour la Easy: Montage facile, elle est préréglée d'usine et le montage se fait comme une hélice classique. Réglage du pas en avant et en arrière indépendant. L'importateur m'a conseillé de mettre 19° en Av et 20° en arrière pour plus de réactivité. Pas besoin de monter dans les tours comme une repliable pour l'ouvrir en marche arrière. Elle est efficace tout de suite. Pour changer le pas si nécessaire, c'est facile, une vis située à l'extérieur permet de le modifier. Seul défaut, ce n'est pas donné, mais remise de 15% au Salon de la Rochelle. J'ai aussi fait un extracteur pour enlever l'ancienne hélice ou remplacer la bague hydrolube. Si quelqu'un est intéressé par l'ancienne hélice qui est "nickel" j'ai mis une photo des références Thierry |
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